Comment lier un Player Devialet d’occasion à un abonnement Free ?

Comment lier un Player Devialet d’occasion à un abonnement Free ?

Suite à mon article sur l’utilité d’un Player Free Devialet sans abonnement Freebox, on m’a demandé comment relier un Player d’occasion à un abonnement Freebox.

La manipulation est simple, il suffit de souscrire à une Freebox Delta S, l’offre sans Player. Une fois votre ligne activée, vous devrez contacter Free au 3244 pour demander un lien de votre Player à votre offre Delta S.
Il vous sera demandé de communiquer l’adresse MAC de votre Player d’occasion, ainsi que celle de votre Freeplug et le nom de l’ancien propriétaire du Player.

Une fois ce lien effectué, vous pourrez bénéficier des services de la Freebox Delta sans avoir à racheter le Player, à savoir Netflix Essentiel, Amazon Prime et bien entendu Freebox TV, OQee ou encore le Replay.

Veuillez noter que si votre Player d’occasion n’a pas été réglé dans son intégralité, Free se réserve le droit de ne pas vous accorder ce lien, vous devez donc souscrire à une offre Freebox Delta classique.

Et dans le cas de l’option Multi TV alors ?

D’après la conseillère que j’ai eu au téléphone, il est possible d’activer l’option Multi TV, mais elle n’a pas su me dire le prix de l’option dans ce cas précis. Elle m’a également confirmé que si je décidais de prendre une Delta S + Player d’occasion, je pourrais demander l’une des trois options Multi TV (Player Pop, Apple TV 4K ou Player Free Devialet)

J’espère que cet article a répondu à vos questions, si c’est le cas n’hésitez pas à le partager !

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.