Dévoilement de la Red Bull RB18

Dévoilement de la Red Bull RB18

Aujourd’hui avait lieu le dévoilement de la livrée 2022 de Red Bull, sur une voiture revue avec les nouvelles règles applicables pour la saison 2022.

La livrée se trouve dans la continuité de ce que fait Red Bull depuis quelques années, mais bon… Pourquoi changer quelque chose qui marche ?

Premier point, Oracle devient le sponsor principal, avec pour résultat le nouveau nom de l’écurie : Oracle Red Bull Racing.
Comme prévu, le logo Honda disparaît, étant donné que Red Bull a racheté la propriété intellectuelle et les usines de Honda Racing F1. Mais, point à savoir, Honda continuera d’apporter un grand soutien à Red Bull pour le développement du moteur. Donc au final, c’est comme si le moteur Honda était simplement rebadgé Red Bull.
Bien entendu, et comme cela avait déjà été annoncé par Max Verstappen, on verra le retour du numéro 1 en Formule 1 en 2022. Aucune prétention n’est à noter, c’est simplement comme ça que la Formule 1 a toujours fonctionné jusqu’au moment où un certain pilote a décidé de faire autrement, juste pour le plaisir de faire autrement.

Pas grand chose de spécial à dire techniquement parlant, étant donné que ce modèle n’est pas celui qui sera pilotée par Max Verstappen et Sergio Perez à Barcelone dans trois semaines.

Je vous laisse avec ces quelques photos magnifiques !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.